
Site Mia Mao
Mia Mao est nouveau club parisien qui ouvrira ses portes le 17 janvier 2025 dans une halle industrielle de 3 000 m² située dans Parc de La Villette. Ce lieu immersif propose une programmation ambitieuse dédiée aux musiques électroniques réunissant des artistes internationaux, acteurs et actrices majeures de la scène électronique française. Mia Mao promeut la création, l’émergence artistique et la diversité, avec un ancrage fort dans l’écosystème de La Villette.
Missions
Dans le cadre du développement de Mia Mao, vous serez, en support du pôle communication, en charge de la communication, en lien direct avec la direction.
Diffusion et communication Mia Mao Live
- Coordination de la promotion avec les artistes : prise de contact, récupération des press kits et planification des contenus sur les réseaux sociaux
- Réalisation des contenus visuels en lien avec les graphistes
- Animations des réseaux sociaux
- Mise à jour du site internet
- Suivi de la création des visuel
- Communication Mia Mao Radio :
- Sélection des sets à mettre en avant
- Coordination de la promotion avec les artistes : prise de contact, récupération des press kits et planification des contenus sur les réseaux sociaux
- Réalisation des contenus visuels en lien avec les graphistes
- Envoyer des sets enregistrés pour validation aux artistes, agents et organisateurs
- Mise à jour du site internet
- uivi de la création des visuels
Communication Mia Mao Records
- Promo Mia Mao Records
- Gestion des partenariats médias
- Gestion de la promo des Premieres sur Believe
- Mise à jour du site internet
- Suivi de la création des visuels
MIA MAO RÉSIDENT·ES
- Coordination des stratégies de communication pour les résident·es (Manu le Malin, Misstress Barbara, Electric Rescue, Koboyo, Dave Clarke)
- Supervision des chartes graphiques en lien avec les graphistes
- Réalisations des plans de communication pour chacune des soirées
- Mise en place opérationnelle
Profil recherché
Savoir-faire
- Compétences en communication digitale, partenariats médias, relations presse,
- Connaissance des formats et contraintes réseaux sociaux (stories, reels, carrousels…)
- Capacité à gérer plusieurs projets en simultané
- Une première expérience dans le milieu culturel appréciée
Savoir-être
- Autonome et force de proposition
- Organisation et autonomie
- Bonne communication et esprit d’équipe
- Capacité à prendre des initiatives et à faire monter les projets en qualité