
Site Délicieuse Musique
Basée à Bordeaux, Délicieuse Musique existe depuis 2012.
Maison de disques et éditeur phonographique, le label développe aujourd’hui de nombreux artistes (Miel de Montagne, BowAsWell, Tokyo Tea Room, Dublon, Tour Maubourg, Saib, Pedro Mizutani, Rachel Kitchlew, Hector Gachan) et plusieurs sous-labels (Nice Guys, Hip Dozer, Noire & Blanche)
Missions
Communication labels
- Planification des campagnes de communication et stratégies réseaux sociaux avec les artistes.
- Relais des news et sorties de nos labels afin de constituer une vitrine pour nos labels sur les réseaux
Acquisition d’audience
- développement d’audience de nos marques sur les réseaux sociaux
- Développement d’audience de nos marques sur les réseaux (Instagram Tik Tok)
- Développement d’audience sur les plateformes de contenu (Youtube, Spotify, Soundcloud)
- Gestion de campagnes publicitaires Meta Ads (Meta Business Manager – Insta/Facebook)
Création et monétisation du contenu
- Curation de la chaine YouTube, des premieres Soundcloud, des playlists Spotify
- Développer la monétisation des contenus (monétisation Youtube, Soundclouc, pack promo)
Profil recherché
Savoir-faire
- Social media management (instagram, tik tok etc..) , gestion Meta Ads, content management (youtube, soundcloud), des notions de graphisme sont un plus.
- Anglais courant parlé et écrit indispensable. L’entreprise ayant des partenaires commerciaux et des artistes à l’étranger avec lesquels les échanges sont quotidiens.
- Bonne connaissance et compréhension des scènes et esthétiques défendues au sein des labels portés par l’entreprise.
- Excellente communication écrite et orale
Savoir-être
- Passionné(e) de musique.
- Rigueur, organisation et précision
Bac +5, Profil Admin et/ou Communication avec expérience en webmarketing, développement d’audience, community management & content management.
- Type de contrat : CDI / 35H – 2 jours de Télétravail