
Fadas Event
FADAS EVENT est propriétaire de 4 festivals dont Les Déferlantes au Barcarès.
L’édition 2025 a rassemblé 100 000 participants, LES DÉFERLANTES font partie des festivals incontournables, l’événement réunis chaque année des artistes emblématiques de renommée nationale et internationale ainsi que des talents émergents.
Line-up 2025:
WILL SMITH – CAMILA CABELLO – CYPRESS HILL – DJ SNAKE – JBALVIN – GAZO – LAST TRAIN – CLARA LUCIANI – KALASH – TRINIX – MADNESS – RILES – BOB SINCLAR – HOSHI…
Missions
Plongé au cœur de l’équipe communication, vous participerez à la mise en œuvre du plan de com’, au suivi digital et à la coordination des prestataires pour nos festivals.
- Participer au développement et au déploiement de la stratégie de communication pour les différents festivals.
- Assurer le suivi de la réalisation graphique des supports de communication et la production de contenus pour divers canaux, en collaboration avec un graphiste et différents prestataires.
- Assister le responsable de communication lors des réunions et rendez-vous extérieurs.
- Veiller au respect du rétroplanning et assurer le suivi des différentes actions de communication.
- Contribuer à la rédaction et à la conception de documents internes et externes.
- Effectuer une veille active des actualités artistiques et des tendances du secteur culturel.
- Participer à la mise en œuvre de la stratégie digitale et entretenir une relation régulière avec les festivaliers, en lien avec le community manager.
- Gérer et mettre à jour les bases de données : festivaliers, partenaires médias, prestataires, etc.
- Coordonner et assurer le suivi des jeux concours liés aux partenariats de communication, ainsi que la gestion des invitations.
- Participer à l’élaboration des bilans post-festival et aux enquêtes de satisfaction auprès des festivaliers.
- Apporter un soutien occasionnel aux autres pôles de l’organisation (billetterie, partenariats, production…).
Profil recherché
Savoir-faire
- Utilisation courante des logiciels de bureautique (Pack office/Google), notions de la suite Adobe (Photoshop, Indesign, Illustrator..)
- Maîtrise de l’orthographe.
- Permis B nécessaire
- Bonne maîtrise de l’anglais & espagnol apprécié
Savoir-être
- Rigueur, autonomie, dynamisme, créativité
- Sens de l’organisation, bon relationnel, force de proposition et bonne humeur
- Intérêt pour le secteur de l’événementiel et les musiques actuelles
Formation minimum BAC +3 (communication/marketing/commerce/evenementiel/sciencesPo/graphisme)
Stage de 5 à 6 mois


