
Site Festival Papillons de Nuit
Depuis 2001, l’association ROC en Baie organise le festival Papillons de Nuit à Saint Laurent de Cuves (50). P2N est un projet 100% associatif et 100% indépendant porté à l’année par une équipe de 27 administrateur.trice.s bénévoles et 7 salarié.e.s.
Missions
En collaboration avec l’agent administratif et sous la responsabilité du Directeur, vous participez à la bonne gestion de l’association et au suivi de la comptabilité auprès des clients et fournisseurs. Vous participez à l’organisation générale du festival Papillons de Nuit et à la mise en œuvre de toutes les activités de l’association, en lien avec les bénévoles et les autres salarié.e.s.
Activités & tâches:
Comptabilité
- Suivi des factures clients/fournisseurs et suivi des paiements
- Enregistrement des opérations comptable (banque – factures fournisseurs…)
- Elaboration des devis
Administration
- Archivage physique et numérique
- Assurances: gestion des contrats et sinistres
- Rédaction des comptes rendus de réunion
Accueil téléphonique (standard) et visiteurs
Gestion du courrier et de la boîte email générale
Gestion des fournitures et petit matériel
Temps de travail: 35 heures / semaine annualisées
Il pourra vous être demandé de travailler en soirée et les weekend occasionnellement
Type de contrat : CDI
Rémunération: 2 000€ brut mensuel
Date de début : Dès que possible
Profil recherché
Savoir-faire
- Maîtrise d’outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de compta ou ERP)
- Organisation d’événements ou coordination logistique
- Connaissance du fonctionnement associatif
- Méthodologie et rigueur
- Sens de l’organisation,
- Avoir de bonnes compétences bureautique et rédactionnelles
Savoir-être
- Rigueur et fiabilité
- Organisation
- Autonomie
- Sens du relationnel
- Esprit d’équipe
- Discrétion / confidentialité


