Assistante / Assistant administration et ressources humaines

Site Mia Mao

Mia Mao est nouveau club parisien qui ouvrira ses portes le 17 janvier 2025 dans une halle industrielle de 3 000 m² située dans Parc de La Villette. Ce lieu immersif propose une programmation ambitieuse dédiée aux musiques électroniques réunissant des artistes internationaux, acteurs et actrices majeures de la scène électronique française. Mia Mao promeut la création, l’émergence artistique et la diversité, avec un ancrage fort dans l’écosystème de La Villette.

Missions

Aux côtés des équipes administratives de Mia Mao, vous découvrirez tout l’univers de la gestion de salle de spectacle.

  • Elaboration, suivi, optimisation et mise à jour des plannings des sites
  • Coordination et vérification de leur cohérence
  • Suivi de leur remplissage par les responsables de pôle (régie, technique, bar, sécurité, production,…)
  • Suivi et relances téléphoniques avec le personnel et les prestataires
  • Préparation et vérification des documents administratifs (DPAE, feuilles d’émargements, contrats…)
  • Traitement administratif et informatique des horaires du personnel et des prestataires
  • Elaboration, traitement, classement et suivi des documents de paie (artistes et personnel saisonnier)
  • Traitement de données, reporting et analyse de la masse salariale

Profil recherché

Savoir-faire

  • Très grande maîtrise d’Excel (TCD, macros…)
  • Appétence pour le traitement de données
  • Sens des priorités
  • Une connaissance du logiciel de paie sPAIEctacle est un plus

Savoir-être

  • Rigueur
  • Réactivité
  • Organisation

BAC+2 minimum

CDD de 12 mois

Chargez votre CV ou tout autre fichier pertinent. Taille de fichier max. : 128 Mo.
10 * 5 = ?
Recharger

Ce CAPTCHA permet de vérifier que vous êtes bien humain. Veuillez saisir les caractères demandés.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.