Site Lo Bolegason
Missions
En lien direct avec la direction, l’administrateur et les responsables de pôles.
Tâches administratives
- Tâches courantes de secrétariat
- Courrier : rédaction, réception-expédition, suivi
- Rédaction et suivi des conventions avec les différents partenaires
- Organisation des déplacements de l’équipe
- Suivi et gestion des commandes fournitures administratives
- Centralisation des factures fournisseurs
- Administration de production : Heeds, Contrats, suivi des validations,
- Déclarations Sacem, CNM, Sybil
- Tri et gestion des boites mail générique
- Ressources humaines : centralisation des données sociales des embauches (artistes, techniciens, vacataires…), organisation des recrutements
- Gestion des plannings (congés, télétravail, réunions, feuilles d’heures)
- Suivi des tableaux de bords de production (concerts, résidences)
- Préparation nécessaires aux dossiers de demande de subvention, conseil d’administration, bilans et projets d’activité
- Suivi, clôtures des billetteries et gestion des invitations
- Billetterie les jours de concerts (en soirée particulièrement)
- Aide à l’entretien et archivage de documents et matériel
- Soutien à la communication (diffusion des supports, tractages, affichage magasin, mailings, mise sous pli)
Tâches annexes
- Service au bar (occasionnel les soirs de concert)
- Gestion des bénévoles
- Accueil du public, contrôle, standard
PROFIL
Compétences requises
- Qualité rédactionnelle
- Maîtrise et aisance des outils informatiques
- Disponibilité (soirs et week-end)
- Permis B souhaité
Qualités requises
- Grand intérêt et connaissance du secteur des musiques actuelles
- Aisance relationnelle
- Bonne expression orale et écrite
- Force de proposition et initiative
- Expérience dans les musiques actuelles et/ou l’animation socio-culturelle souhaitable (service civique, stages, bénévolat…)
CDD 5 mois minimum – remplacement congé maternité


