Attachée / Attaché d’administration

Site Get Up!

Get up!, association culturelle nantaise créée en 2008 a pour objet la promotion de la culture reggae. Organisatrice du Dub Camp – festival européen entièrement dédié à la culture Sound System.

Missions

Sous l’autorité de la direction et du bureau de l’association, l’attachée d’administration ve contribue à la gestion administrative de l’association Get Up !, il.elle peut être amené à réaliser l’ensemble des missions suivantes :

GESTION COURANTE

  • Relevé et suivi des courriers entrants et rédaction des courriers sortants, distribution du courrier, archivage, autres services de bureau
  • Suivi des adhésions et affiliations de l’association à des structures extérieures
  • Rédaction des bilans de projets et du bilan moral – en lien avec le pôle communication
  • Création et mise à jour d’outils de gestion, suivi administratifs
  • Veille et mise en conformité de l’association – en lien avec le conseil d’administration et le chargé à la vie associative (contrat d’assurance, renouvellement des licence d’entrepreneur du spectacle, renouvellement affiliation CNM,…)

GESTION SOCIALE

En lien avec le cabinet social :

  • Envoi et suivi des informations au prestataire de paie (permanents, intermittents)
  • Gestion des DUE, rédaction et suivi des contrats d’embauche du personnel permanent et intermittent
  • Archivage et classement des documents relatifs aux paies (suivi du journal des salariés, registre du personnel)
  • Déclaration Accident du travail et tenue du registre des incidents bénins
  • Veille juridique et sociale liée à l’embauche, au code du travail et à la CCNSVP
  • Gestion et suivi des congés et récupérations
  • Réalisation et suivi des conventions des stage et contrats d’engagement de service civiques (si concerné)
  • Gestion du financement des formations (AFDAS)
  • Gestion de la mutuelle, de la médecine du travail, etc.
  • Suivi des droits sociaux et communication aux salariés

COMPTABILITE

En lien avec le cabinet comptable :

  • Recherche, rédaction, envoi et suivi des dossiers de subvention et travail de bilan lié aux financements obtenus général et soutien des salarié.es pour les subventions de pole (ex : médiation, prévention, écologie,…)
  • Soutien sur le suivi des contrats partenariat, prestations – en soutien de la direction
  • Lien avec le cabinet comptable : comptabilité analytique, centralisation des factures, préparation à la déclaration de TVA trimestrielle…
  • En lien avec la direction, participation à l’élaboration des budgets prévisionnels
  • Réalisation et suivi des budgets réalisés (annuels) et des projets de l’association
  • Justificatifs de recettes et comptabilités des événements (billetterie, merchandising, bar, restauration) // Gestion de notes de frais des salariés et bénévoles
  • Lien avec la banque, commande de fonds et de devises et paiements des fournisseurs et prestataires
  • Envoi des factures et suivi de paiements
  • Contribution au suivi de la trésorerie de l’association (compte en banque, caisses)
  • Gestion des taxes spécifiques au spectacle vivant (SACEM, CNM) : pré-déclaration et déclaration

BILLETTERIE

  • Mises en vente billetterie
  • Lien avec les différents revendeurs
  • Suivi en temps réel des ventes de billetterie

 PROFIL RECHERCHE

  • Intérêt pour le domaine culturel
  • Sens de l’organisation, rigueur et autonomie
  • Aisance relationnelle et rédactionnelle
  • Goût du travail en équipe et sens de l’écoute
  • Dynamique et motivé.e
  • Capacité d’adaptation
  • Discrétion
  • Esprit synthétique
  • Connaissance des logiciels de bureautique (Office 365)
  • Connaissance appréciée du logiciel Heeds
  • Connaissance appréciée de l’environnement des festivals et des musiques actuelles
  • Permis B recommandé

CONDITIONS

  • Rémunération selon CCN SVP (IDDC 3090) – Employé qualifié , Echelon 1
  • Prise en charge 50% mutuelle // Avantages en vigueur dans la structure
  • Expérience similaire de 1 à 3 ans appréciée
  • Évolution possible
  • Période d’essai de 2 mois, renouvelable 1 fois
  • Contrat CDI
  • Entretien physique à prévoir entre le 27 janvier et le 14 février 2025
  • Prise de poste : mars 2025
Chargez votre CV ou tout autre fichier pertinent. Taille de fichier max. : 128 Mo.


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