
Site Live Nation
Live Nation est le leader mondial du spectacle/concert, elle est composée de quatre sociétés elles-mêmes leaders sur leurs marchés : Ticketmaster.com, Live Nation Concerts, Front Line Management et Live Nation Network.
Live Nation cherche sans cesse à innover et à améliorer l’expérience du concert live aussi bien pour les artistes que pour les fans : avant, pendant et après le concert
Missions
Développement commercial et relations publiques
- Assurer une veille du secteur de la musique live et du marché des annonceurs
- Mettre en œuvre les actions de prospection
- Étudier les briefs et rédiger des propositions de partenariat
- Être force de proposition de dispositifs répondant aux enjeux des annonceurs (notamment digitaux plateformes de diffusion)
- Consulter les autres départements pour définir ou confirmer les intégrations possibles pour les
- partenaires
Participer à la conception et à la mise en place d’événements de relations publiques pour fidéliser les clients et renforcer le positionnement de Live Nation - Représenter l’entreprise lors d’événements dédiés aux univers des annonceurs, des personnalités de la communication et du marketing
Négociation et gestion des contrats
- Conduire les négociations commerciales
- Relire et valider les contrats
Direction de clientèle
- Suivre et développer un portefeuille de clients
- Déployer des outils de fidélisation
- Assurer la satisfaction des clients
Profil recherché
Savoir-faire
- Développement et mise en place de stratégies commerciales
- Valorisation et de la commercialisation d’un projet
- Développement d’argumentaires commerciaux percutants
- Techniques de négociation
- Gestion efficace de projets dans le respect de délais impartis restreints
- Savoir accompagner la croissance d’un objectif ambitieux
- Capacité à fidéliser et à développer des relations commerciales à long terme
- Anglais bilingue
Savoir-être
- Créativité et innovation
- Adaptabilité et flexibilité
- Communication
- Écoute active
- Réactivité
- Esprit de synthèse
- Aisance relationnelle
- Autonomie et initiative
- Persuasion et influence
- Capacité à négocier
- Esprit d’équipe et collaboration
- Gestion du stress
Niveau de Formation
- Expérience d’au moins 5 ans en direction commerciale et de clientèle
- Bac + 4/5 école de commerce ou équivalent
- Une expérience en agence média/digitale serait un plus
Conditions
- Intégrer une équipe dynamique, créative, passionnée et propice à l’inclusion et l’épanouissement au travail
- Aimer partager et apprendre à travers les parcours de chacun, des rendez-vous d’intégration (séminaires, temps forts, yoga, méditation…), des formations collectives et sur mesure (Fresque pour le Climat, VHSS…)
- Disposer jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine les lundis et vendredis
- Avoir accès à des avantages : une carte tickets restaurant d’une valeur de 14,36€ par jour dont 50% de prise en charge par l’organisation,
- Une mutuelle dont 60% de la cotisation est prise en charge par l’Organisation,
- De nombreuses offres avec le CSE,
- Un remboursement de 55% de vos transports en commun
- Accéder en cas de besoin à une assistance via la plateforme Modern Health
Processus de recrutement :
Voici les étapes du traitement des candidatures :
- Étape 1 : Tri des candidatures
- Étape 2 : Entretien avec une personne du département RH
- Étape 3 : Entretien avec le.la futur.e responsable
TYPE DE CONTRAT : CDD – 10 mois