
Site Yaarz
Start-up française, YAARZ est une plateforme SaaS et application à destination des acteurs de l’industrie musicale.
Sa mission est d’aider les professionnels de l’industrie à digitaliser l’activité de vente ‘direct to fan’ au sein de salles de spectacles. La plateforme offre un environnement software et applicatif permettant de couvrir l’ensemble des besoins de la filière pour opérer les ventes de produits dérivés et musicaux, sur site, auprès des fans.
Missions
En tant que Cheffe / Cheffe des opérations, tu évolues dans un contexte de forte croissance.
Directement rattaché à la direction, ton rôle est de garantir le bon fonctionnement des opérations. Tu assures une bonne relation avec les clients (labels, artistes, productions, management), tu participes à leur onboarding et au support produit. Tu identifies des besoins et élabores des stratégies puis des supports opérationnels grâce à des analyses approfondies. Tu participes activement à développer le produit et à l’activité quotidienne de la startup. Tu gères et animes les Yaarzers (communauté de vendeurs qui opèrent localement dans les salles de concert).
Tes missions principales sont les suivantes :
- Gérer les opérations quotidiennes (onboarder les nouveaux clients, les accompagner dans l’utilisation de l’outil et des services, les fidéliser)
- Recruter, animer et développer la communauté Yaarz Team
- Mettre en place ou améliorer les outils et workflows
- Faciliter la collaboration entre la tech et le business
- Définir et suivre les indicateurs de performance clés
- Mettre en place des outils de communication interne (guideline) et externe (newsletter, podcast)
- Accompagner le développement technique et fonctionnel de la plateforme à travers les feedbacks client
- Accompagner le passage à l’échelle (scalabilité)
Profil recherché
- Tu es titulaire d’un Master en école de commerce et tu as une première expérience dans l’industrie musicale.
- Tu as la fibre entrepreneuriale / intrapreunariale, un profil hybride et une bonne adaptabilité.
- Tu es reconnu pour ton sens de l’organisation et du détail ainsi que pour ton excellent relationnel
- Tu as une bonne compréhension des outils tech (CRM, ERP, Notion, Slack, Monday, Github, etc.) et un bon niveau d’anglais.
- Les sujets digitaux et l’industrie musicale te passionnent.
- Volontaire et dynamique, tu es motivé pour rejoindre une start-up.
Poste en CDI
Rémunération 35-40 k€ annuels bruts selon profil